Autovermietung Frankreich

  • Bonsoir la communauté, je me permets un message ici dans l’espoir de trouver des informations. Cela faisait un moment que je cherchais une société de location de voitures de sport ayant le droit de quitter l'Allemagne pour la France. Je conduis souvent dans une voiture de location que je préfère, mais la France est une arnaque !!! Lorsque je parcours les différents concessionnaires allemands et que je consulte leurs tarifs, ils sont 2 fois 3 fois moins chers. Je recherche une adresse ou un contact capable de louer une voiture (Golf rs3, classe A) à une personne ne résidant pas en Allemagne avec du papier français. J'ai déjà essayé Sixt et une autre grande entreprise compliquée avec son système de cartes de crédit. Merci de me lire et j'utilise un traducteur, alors pardonnez-moi si tout n'est pas clair.

  • thank you for your answer, I am no problem with sixt and other big sign but it is different from another renter with whom there is more certainty of rented the desired vehicle with the desired options and I prefer to deposit a deposit in species. especially since I am looking for long terms (1-3 months)