Location Sixt Offenburg

  • Bonjour tout le monde!


    Ce sera le premier message en français, pas le choix vu mon niveau d'allemand.


    En avril prochain, je vais louer 3 jours une voiture chez Sixt Offenburg.
    Mon choix s'est porté sur la catégorie LDAR.
    Après les avoir appelé, ils peuvent me louer dans cette catégorie : la BMW 530 GT, la 530 berline, la mercedes E350, l'Audi A6 2,7 Tdi.
    Je ferais tout pour avoir la GT... comme beaucoup je pense !


    Ma question : Dans le cas ou la GT n'est pas disponible puis-je faire un upgrade et prendre une BMW serie 7 ou la Jaguar XJ en payant un supplément, sachant que j'ai prix l'option de la location prépayée ?


    Bonne journée a tous !

  • Merci pour ta réponse !


    Les prix à Strasbourg sont 3 fois plus chers que en Allemagne... Alors je préfère aller chez vous !!!:D


    P.s. : Ton français est bien meilleur que mon allemand ! Félicitation :D

  • Salut Frousse,


    en ce moment, ca sera beaucoup trop tôt pour prendre influence sur le choix de la voiture ... il serait utile d'appeler la station un ou deux jour avant la date prévue de la location et demander ce que sera possible.


    Amicalement,
    Andre

  • Bonsoir tout le monde !


    J'avais réservé ma voiture du 22 au 25 avril 2011.


    Je viens d'apprendre que la station est fermée ces jours là, mais la réservation a bien été prise en compte et mon argent est parti...


    Que va-t-il se passer ? il vont m'annuler ma réservation et me rembourser ou me proposer une autre solution ?

  • to cancel a prepaid booking you will have to ask the customer service...
    they may make an exception without cancellation fee because Sixt Offenbach will be closed Friday and Monday on Easter in Germany.


    Would it help to postpone the reservation to Saturday 23 til Tuesday 26th? it may actually cost the same, depending on your tariff (return Tuesday by 9 am)


    Nevertheless, you will have to contact the customer service of sixt to find a solution. The system shouldnt really have allowed you to make that booking unless there is a solution that you pay extra to get your car on a German holiday.

  • Après négociation avec le service réservation, j'ai obtenu la location de la voiture du 21 au 25 avril (4 jours) avec kilométrage illimité, Franchise de 0 euro et catégorie LDAR pour... 178€ :D


    Je pense que ça commence à etre une réelle bonne affaire... :115:

  • Comment est-ce que tu as fait ca? C'est bon marché !

    Lorsque j'ai fait ma réservation, j'ai réservé du 22 au 25 avril.
    Or c'est un bug de leur site de m'avoir permis cette réservation malgré la fermeture de l'agence le 22 pour cause de jour férié.
    Ils ont voulu annuler ma réservation, et j'ai négocier un jour de plus sans supplément, ce qu'ils ont finalement accepté....
    :101: